Forum Test LATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Test fiche forumForum Test LATE :: 2ème Catégorie :: 3ème forum
 
AdminChat trop 'gnon
# Test fiche forumVen 15 Oct - 23:22
Titre


Code:
texte
texte
Spoiler:
test a écrit:texte

Sous-titre avec fond

texte
texte

titre souligné

texte
truc positif

interrogation

choses interdites

refusé car blblbl

mise en évidence d'un truc

infos diverses

astuces

choses qui ont été travaillées ou modifiées

Admin
en bref
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2021

Capacites de Survie
Compétences utilitaires:
Sports pratiqués:
Armes: Couteau et pistolet Mtruc
AdminChat trop 'gnon
# Re: Test fiche forumJeu 20 Oct - 17:14
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un Test :
Test fiche forum Hips10
Admin
en bref
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2021

Capacites de Survie
Compétences utilitaires:
Sports pratiqués:
Armes: Couteau et pistolet Mtruc
PatapoufGros chat puant
# Re: Test fiche forumJeu 20 Oct - 17:26
 
Un amour de fripouille [FEAT Riley].
Patapouf a effectué 1 lancé(s) d'un Test :
Test fiche forum Un_pie10
Je pris le temps de reprendre mon souffle avant de me redresser, gardant une certaine distance entre cette inconnue et moi-même comme elle me l’a demandé. Autant être docile, je n'avais pas vraiment l’envie d’avoir des embrouilles alors que c’est mon jour de repos. La jeune femme s’excusa en me montrant le célophane qui recouvrait mon sandwich. 

-Attend.. c’est ton ratons laveur?

Bon, sur le coup j’avais un petit sourire un peu enfantin car je trouve ça terriblement cool! Mais je me demande quand même si ce n’est pas une corvée immense de vivre en compagnie d’un glouton sur patte. La demoiselle finit par critiquer mon sandwich, je savais qu'il n'était pas folichon mais je l’avais préparé avec ce que j’avais sous la main. Après, de là à le comparer à des friandises pour chien je ne sais pas si c’est vraiment flatteur envers mes compétences culinaires… En cas je demanderais à Johan de goûter un de mes plats à l’occasion, ça m’étonnerais quand même que ce soit si mauvais.

-Il n'était peut-être pas fameux, mais il aurait été suffisant pour combler le creux dans mon estomac.. mais c’est pas grave, au moins il a su combler l’appétit du petit bout j'espère.

Je me suis agenouillé en direction du ratons, j’avais qu’une envie c'était de lui faire tout plein de gratouille. Maintenant que je sais qu’il a une maîtresse, il doit très certainement être habitué à l’homme. J’ai fini par poser de nouveau mon regard sur la survivante, qui se demandait si elle me devait quelque chose. J’étais pas vraiment rancunière, et en soit le sandwiche à au moins nourri quelqu’un..   

-Nan ne t’en fais pas, c’est pas bien grave c’est qu’un sandwich.. Par contre si éventuellement tu saurais ou je peux trouver un casse dale je ne serais pas contre..

Mon estomac s'est fortement mis à gargouiller, ce qui me fait pas mal rougir. Autant dire qu’avec la faim et l’effort physique qui a suivi, ouais, j’avais grave la dalle et j’avais juste envie d’avaler un bon gros repas. Mais j’avais rien de ça sous la main, et j'espère que cette solitaire connaît bien ce quartier.  
Patapouf
en bref
Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2021

Capacites de Survie
Compétences utilitaires:
Sports pratiqués:
Armes:
AdminChat trop 'gnon
# Re: Test fiche forumJeu 20 Oct - 17:48
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un spiffo :
Test fiche forum Images20
Admin
en bref
Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2021

Capacites de Survie
Compétences utilitaires:
Sports pratiqués:
Armes: Couteau et pistolet Mtruc
Contenu sponsorisé
# Re: Test fiche forum
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum